Forum de Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Tournois

Pour ceux qui ont Joey the Passion et Kaiba Corp Virtual Duel System entrez ici!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yu-gi-oh World Championship 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber Shadow Guardna

Cyber Shadow Guardna


Nombre de messages : 16
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/09/2007

Yu-gi-oh World Championship 2007 Empty
MessageSujet: Yu-gi-oh World Championship 2007   Yu-gi-oh World Championship 2007 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Yu-gi-oh World Championship 2007 624710

je vous présente un très beau jeu DS avec des duels en 3D, des challenges et des tournois où vous pouvez gagner des DP et ainsi débloquer les cartes que vous voulez Smile
YugiohWC 2007 contient toutes les cartes yu gi oh créées jusqu'à Aujourd'hui Smile .
vous pouvez aussi jouer en wifi Smile

Astuces:

Pour débloquer les cartes: entrez le code de la carte dans shop/password.

Pour utiliser les cartes interdites ,obtenez le rang S sur 20 défis distincts avec un pourcentage de 95% .
screenshot:
Yu-gi-oh World Championship 2007 Yugids10


lien :

Yu-gi-oh World Championship 2007

mot de passe de décompression : jaden

émulateur:
No$GBA

problème d'émulation:
si vous recevez ce message lorsque vous démarrez l'application avec no$gba: "unable to read data" allez dans options/emulation setup et sur NDS cardridge backup media: mettez flash 512K et recommencer le jeu sur fichier/reset cartridge.

VOILA Amusez-vous bien Wink bon moi je vais aller dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k1ll-clan.frbb.net
 
Yu-gi-oh World Championship 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Tournois :: Divers :: Télécharger Les Roms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser